samedi 16 octobre 2010

L'offre du jour, bonjour !

Convention Youplon est une chaumette chomeuse, elle cherche donc activement un travail.
Donc voici l'offre du jour, bonjour !
Elle est bien sûr dans le secteur du PAP luxe sur fashionjob, qui d'autre pourrait publier un truc pareil :


--------------------------------------------------------------------------------

RESPONSABLE ADMINISTRATIF

Description : Vous avez la charge du référencement, de la saisie des données et de différentes tâches administratives au sein du service développement.
Selon vos mensurations, vous pourrez être amené à effectuer des taches de mannequin cabine femme (T36 170cm).

Profil : Vous avez une parfaite maitrise des outils informatiques
Vous faites preuve de rigueur, vous êtes posée et organisée

--------------------------------------------------------------------------------


Alors ça donne quoi la lettre de motivation ?

Madame, Monsieur,
Je suis fortement motivée par votre offre d'emploi dans la mesure ou elle s'inscrit dans la continuité de mon parcours actuel : Actuellement titulaire d'une taille 36 chez H&M (jeans et pantalons), je travaille activement à perdre les 5 kilos qui me séparent de la taille 36 chez Zara (jupes et pantalons taille basse), ce qui me permettrait de mener à bien mes missions dans votre entreprise.
Mesurant 1m65, je suis tout à fait disposée à mettre des talons de 5 cm et à manger plus de soupe, je suis d'ailleurs très motivée à cette idée ???


Nan mais ou va le monde, je vous jure...
Obèses, nains, vous aussi vous faites moins d'1m70 et la taille 36 passe mais jusqu'à mi-cuisse, rassemblons-nous et pourrissons leur boîte mail :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire