vendredi 17 septembre 2010

Un éléphant, qui se balançait, sur une toile toile toile :-)

Quand certains nourrissent les escargots de bon matin, d'autres en profitent pour faire un peu de sport (enfin, un peu de wii fit devant la télé, il pleut aussi à Paris).

Et je crois que ma petite Nintendo a pas digéré votre départ, parce qu'elle me parle de vous tous les matins !

La question du jour, bonjour :



J'ai bien sûr répondu "élégante", si si, pleine de grâce la démarche :



Un véritable petit papillon :



Mais ce que je préfère, c'est revoir vos bouilles à l'époque ou on avait créé votre profil, il y a près de 3 ans je crois : La frange de Lili, feu le bouc de God et bien sûr, la longue chevelure soyeuse de Vincent !



Moi vous remarquerez, j'ai pas trop changé, je sais pas si c'est une bonne chose au final ! Mais j'ai perdu achement de poids, cf la courbe qui dégringole, je serai prête pour l'épreuve du maillot si d'aventure je trouve un billet pour Tahiti dans la rue !

Smack smack smack et à demain matin

2 commentaires:

  1. Bon tu cherches bien demain ok ? Le billet se trouve rue Lecourbe, si tu veux plus d'indices il faudra faire un second post, et oui pas gratuit ma p'tite chérie...

    RépondreSupprimer