vendredi 23 juillet 2010

C'est du propre !

Concept de l'émission : Dans ce magazine de société, deux professionnelles de l'hygiène viennent au secours de personnes vivant seules, ayant beaucoup de difficultés à assumer les tâches ménagères.

Emission du 16 juillet 2010


Il n'y a pas si longtemps, Aurélie était une maniaque du ménage, capable de passer l'aspirateur pour capturer la moindre miette tombée entre les lattes du parquet. La maîtresse des lieux ne laissait aux acariens aucune chance de s'incruster. Depuis que God est parti chercher des clopes à Tahiti et n'est jamais revenu, Aurélie a laissé la saleté s'installer dans son appartement. Dépassée par la situation, elle fait appel à deux fées du ménage, qui répondent à sa détresse. Ensemble, les deux femmes livrent bataille contre la crasse et la poussière. Au passage, elles vous proposent des astuces pour lutter contre les mauvaises odeurs ou nettoyer une table en verre.

Chapitre 1 : Aurélie y met beaucoup de mauvaise volonté.
Une astuce, si vous aussi vous êtes en permanence au téléphone, calez le portable dans votre cou pour continuer à passer le balai de manière efficace et d'ailleurs, tenez le balai à l'endroit, ca marche mieux



Chapitre 2 : Aurélie commence à se déshabiller dans le but de faire de l'audience et avoir son interview dans entrevue. La production doit intervenir pour qu'elle garde le haut, il s'agit quand même d'une émission familiale.
Une astuce : si votre cuisine est vraiment dégueulasse, avec des gants et de l'eau de javel ça marche mieux



Chapitre 3 : Au final, l'équipe technique intervient et vire toute la crasse, puis les meubles et les bibelots aussi tant qu'on y est, et voici ce qu'on appelle un appart bien rangé :







Bon, il est 18h, Lili a atterri depuis une bonne demi-heure et j'attends toujours mon mail - Lili, si c'est comme ça j'appelle ta mère

2 commentaires:

  1. Oui moi aussi jái dû attendre ....
    pfttt,un collier á fleurs(c´est des vraies?????)
    et hop on oublie tout! le mail, le coup de tel...
    ET C´EST LA FAUTE A QUI?????
    On L`aura un jour...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était des vraies !!! qui sentaient trop bon...
    bon en tout cas merci d'avoir cassé ma glamouritude avec cette photos de " je suis a quatre patte en panties pour nettoyer le sol ", attention Alysia, je suis sure que je peux trouver du dossier....héhé... :-)

    RépondreSupprimer