jeudi 22 juillet 2010

SSSSUUURRPPRIIIIISSSEE !!!!!!!!!!! (le making of)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les coulisses du tournage de l'anniversaire surprise de God...


Il a fallu faire un gateau digne de ce nom :



Gonfler tout plein de ballons sans qu'ils t'explosent à la face :



Préparer ton cadeau :



Et surtout, comprendre comment marche le déclencheur automatique de l'appareil photo, arriver à se cadrer toutes les 2 et gueuler "surpriiiiiiiiiiiise" avec une tronche réjouie pendant les 40 secondes qu'il faut attendre pour que la photo soit prise. On avait l'air très très con et ça a nécessité pas mal de prises. Le résultat au final est super cool, au départ ça donnait ça :



15 prises plus tard :



Mais ce qu'on t'a pas dit c'est que ton vrai cadeau c'est pas le porte-clefs Lion (alors là d'ailleurs, je vais ouvrir une parenthèse, j'allais me moquer d'Aurélie parce qu'elle a orthographié ça "porte-clés", pour moi ce serait plutôt "porte-clefs"... Sur google j'ai trouvé les deux mais j'ai aussi trouvé "povre" - 162 000 entrées, "taiti" - 254 000 entrées et mon petit préféré, "bouche baie" avec 12 100 entrées, j'en suis moi-même restée bouche baie m'enfin passons. Si quelqu'un sait comment ça s'écrit - on parle de nouveau des porte-cle(f)s - ou n'a pas jeté tous ses dicos juste après son diplôme, ne ratons pas une occasion de nous instruire).

Bon, revenons aux choses sérieuses, ton vrai cadeau va falloir deviner un peu quand même.
Ca concerne quelque chose que tu aimes plus que tout au monde (plus qu'Aurélie vi vi).

Mmmm, non ce n'est pas le chat, ni ta guitare, ni ta mère, je vais te donner un autre indice :



Oui oui tu brûles !
Il souffrait tellement de ton absence et il avait un peu envie de voir du pays, il est en ce moment même en train de survoler l'océan Pacifique !!
S'il fait pas de mauvaise rencontre, il devrait arriver d'ici une petite semaine...



Viiiii, tu as trouvé, ton bonzai d'amour, ton préféré de tous tes bonzais est en route pour Tahiti lui aussi ! Ton bonheur est complet !!






Trêve de plaisanteries, c'était mon plan diabolique numéro deux pour faire capoter le "Tahiti project", pousser une Aurélie bourrée à scratcher ton bonzai préféré de 6 étages et attendre qu'elle te sorte une explication foireuse sur le fait qu'elle avait pourtant mis plein de ballons.

C'était sans compter sur la force hérculéenne de Lili (je pense que c'est son sang allemand ça), qui n'a pas sourcillé sous les 10 kilos de ton bonzai...

Encore raté...
Je l'aurai un jour, je l'aurai...

3 commentaires:

  1. le Bonzai semble avoir fait fausse route...
    en fait ...il me semble avoir vu quelque chose de semblable dans mon jardin qui reclame de l´engrais BIO á l´extrait de malt! il serait donc digne de son patron jusqu´au bout!
    je vais voir ce que je peux faire...

    RépondreSupprimer
  2. oui le bonzai a fait fausse route, enfin il s'est dit qu'il allait aller retrouver son pote Balthazar histoire de ne pas se sentir trop seul, je pense qu'il a très bien fait !

    RépondreSupprimer