jeudi 22 juillet 2010

Bye bye birdie !

Bon, on avait des plans diaboliques genre enfermer Lili dans la petite pièce (mais ca ferme pas à clef...) donc au final elle est à l'instant même dans un taxi en route vers sa business class, si j'appelle pas l'aéroport pour les prévenir qu'elle a une bombe dans l'un de ses trois bagages mais que je dirai pas lequel, elle devrait arriver à Tahiti d'ici vendredi 16h si j'ai bien tout suivi (je veux un mail de "il fait beau - je m'amuse beaucoup - je suis bien arrivée - à 16h15 sinon j'appelle les flics)



On a fait une super soirée de départ :



Mais fuck ou elle est Lili ?
Ouf, sur le balcon en train de t'appeler (tu m'as niqué ma soirée de départ mec, ca se paiera)



J'ai été super forte, j'ai presque pas pleuré en voyant qu'elle avait oublié son déo et son gel douche Tahiti (ha ha ha, quel humour ma belle) dans l'appart.

Alors voila, je n'ai officiellement plus rien à faire de mieux que d'ecrire sur ce blog alors attendez-vous à avoir 26 posts par jour (au programme du jour le making of de la soirée d'anniv de God, Lili en culotte qui astique l'appart à la javel et pourquoi mon chat n'a plus de poil).

Xoxo ma copine !

1 commentaire:

  1. Xoxo aussi !!! oui le déo et le gel tahiti douche c'était pas un oubli fortuit ! Je voulais que vous pensiez à moi chaque matin de chaque jour :-)
    oui je pense que tu peux faire payer à God le fait qu'il ait niqué ta soirée bye bye birdie...
    Je propose qu'on s'appelle genre 1 h vendredi soir ( ici ) au coucher de soleil juste avant qu'on trinque à l'apéro... what do you think ?

    RépondreSupprimer